NOUS SUIVRE

DONATIONS

Jnounito

Jnounito

Bon courage, l'équipe gamestreet vous soutiens !

Commandant

Commandant

Bonjour j'espère que vous allez bie... Ha pardon nan, rien à foutre !
ALLERRRR ! SORTEZ CE LS:MP !!!! MARRE DE GTANETWORK !
Cdlt
Commandant / Claude Cordias / Quentin.T

GiZz

GiZz

Une autre petite contribution, bon courage pour le dev :) GiZz

speedy

speedy

super projet

FRDevblog #6 : Bienvenue sur le forum !

Antasurris
Antasurris
Équipe LS:MPModérateurCommunity Manager

Membre depuis le 21/11/17

2 posts

19 topics

Salut tout le monde !

Pas de blabla, commençons directement ce Devblog 6 !

I - Technique : Release

Suite à un changement de dernière minute de notre hébergeur, la sortie du site a dû être repoussée de quelques jours, nous nous en excusons .

La nouvelle version du site est dès à présent disponible !

Comme nous le disions déjà la semaine dernière, qui dit nouveau site dit forum, et qui dit forum dit inscription ! N'oubliez pas de vous inscrire !
Il s'agit d'une version bêta, des fonctionnalités restent encore à apporter, nous comptons donc sur vos retours pour d'éventuelles corrections ou suggestions. Pour cela merci d'utiliser la section "Vos questions / remarques" du forum !

II - Communauté : Mise à jour de la FAQ

Parallèlement au site, une nouvelle version de la FAQ est maintenant disponible sur Discord, nous vous invitons à la lire !

Nous avons commencé la distribution du statut de partenaire ! Merci de vous référer à la FAQ pour plus d'informations. Pour candidater merci de m'envoyer un MP sur Discord contenant

Nom : de votre projet / de votre site / de votre chaine YouTube
Lien : de votre Discord / site / Twitter / YouTube etc...
Motivation : "Pourquoi je veux devenir partenaire LS:MP ? Qu'est-ce que je peux apporter à LS:MP et qu'est-ce que LS:MP peut m'apporter ?"

Nous fournirons une réponse à votre candidature après examen.

III - Documentation : À venir

Le SDK est toujours en écriture, nous vous informerons de son arrivée sur le site via le salon annonces de Discord.

IV - Projets : Turtle power

De la même façon que les semaines précédentes, rien à dire sur le sujet.

C'est déjà la fin de ce Devblog 6, oui, il est très bref. Nous avons manqué de temps cette semaine et il en va de même pour la semaine prochaine, nous vous retrouvons donc non pas dimanche prochain mais dans deux semaines, avec cette fois-ci beaucoup plus de contenu !

Publié le 18/03/2018 23:45