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FRDevblog #12 : SDK communautaire

Antasurris
Antasurris
Équipe LS:MPModérateurCommunity Manager

Membre depuis le 21/11/17

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19 topics

Salut tout le monde

Rapide Devblog 12 pour revenir sur le SDK et parler des projets des prochaines semaines !
 

1° SDK

Suite à l'annonce de la semaine dernière accompagnant l'ouverture du salon SDK sur Discord, nous vous proposons désormais un outil sur le site : https://los-santos-multiplayer.com/sdk_worker ( un compte LS:MP est nécessaire pour faire des modifications, utilisez le forum pour vous connecter )
En plus de pouvoir y déposer vos idées, vous pouvez vous faire une première idée d'à quoi ressemblera le SDK LS:MP sur le fond
Il s'agit bien évidemment d'un outil temporaire, il disparaîtra bientôt au profit du SDK lui-même, n'hésitez pas à jeter un oeil donc !

Concernant le salon Discord SDK, malgré des débuts timides, nous sommes plutôt satisfait des premiers retours, nous avons pris conscience des souhaits de certains vis-à-vis du SDK LS:MP, par exemple l'importance d'une documentation riche et centralisée, merci !

 

2° Travail sur le chargement de modèles 3D in-runtime

Suivant le travail sur le remplacement de textures, le chargement de modèles 3D est actuellement au centre de nos travaux, vous devrez ainsi voir débarquer dans les prochains devblogs l’édition de géométries in-runtime ainsi que l'édition de l'UV mapping d'un modèle ( coordonnées d'une texture vis-à-vis du modèle ), ce sont là les deux étapes menant au chargement d'un modèle in-runtime !

 

Fin du Devblog 12 ! À la semaine prochaine !

Publié le 20/05/2018 22:25