NOUS SUIVRE

DONATIONS

Jnounito

Jnounito

Bon courage, l'équipe gamestreet vous soutiens !

Commandant

Commandant

Bonjour j'espère que vous allez bie... Ha pardon nan, rien à foutre !
ALLERRRR ! SORTEZ CE LS:MP !!!! MARRE DE GTANETWORK !
Cdlt
Commandant / Claude Cordias / Quentin.T

GiZz

GiZz

Une autre petite contribution, bon courage pour le dev :) GiZz

speedy

speedy

super projet

FRDevblog #15 : RPF in-runtime !

Antasurris
Antasurris
Équipe LS:MPModérateurCommunity Manager

Membre depuis le 21/11/17

2 posts

19 topics

Salut tout le monde !

Après une longue absence, voici le Devblog 15 apportant quelques informations concernant l'avancement de Los Santos Multiplayer !

 
1° RAGE

Nous sommes fiers de pouvoir annoncer qu'après plus d'un an d'efforts, nous maitrisons désormais RAGE en profondeur !
Derrière l'objectif premier qu'était la recherche, ce long travail nous a permis de concevoir des fonctionnalités exclusives à LS:MP comme l'édition de texture in-runtime ou l'intégration 3D de CEF. À celles-ci s'en ajoutent désormais des nouvelles :

Chargement et interprétation in-runtime de fichiers RPF : fonctionnalité très intéressante pour les serveurs ambitieux, LS:MP permet désormais de télécharger directement en jeu des fichiers RPF et d'interpréter leurs contenus ( .ydr, .ybn, .ytd, .ytyp, .ymap etc... ), autrement dit, vous pouvez désormais remplacer ou ajouter du contenu au jeu sans le redémarrer.

Chargement et interprétation in-runtime de fichiers simples : pour les développeurs souhaitant tester une ressource sans redémarrer leur jeu ou pour les serveurs ne souhaitant proposé que des remplacements minimes, cette solution permet de remplacer ou d'ajouter du contenu ( .ydr, .ybn, .ytd, .ytyp, .ymap etc... ) sans passer par des RPF.

Le chargement de modèles 3D in-runtime était la fonctionnalité la plus attendue selon le sondage réalisé en début d'année, nous sommes heureux d'avoir pu concrétiser cela !

 
2° Éditeur de map LS:MP

L'éditeur de map LS:MP a été mis de côté pendant plusieurs mois, les travaux de recherche sur RAGE prenant beaucoup trop de temps pour travailler en parallèle sur un projet de cette ampleur.

Ces recherches étant désormais terminées, l'éditeur de map est de nouveau au programme ! Cependant, avant toute chose, nous souhaitions avoir vos avis sur plusieurs questions le concernant.
Nous vous invitons donc à consulter et à participer au sondage disponible dans le salon #sondages sur Discord.
Merci d'avance pour votre participation !

 
3° Recrutement

Afin d'accélérer notre sortie, nous recherchons un développeur front-end souhaitant participer à la finalisation du site et de plusieurs interfaces CEF intégrés à LS:MP.
Les compétences nécessaires sont une bonne maitrise du HTML, du CSS et du JS. Nous ne recherchons pas un éditeur de template.
Si vous êtes intéressé, envoyez un MP à Antasurris contenant au minimum un exemple de création personnelle, nous examinerons vos candidatures dans la semaine !

 
4° Évolution de la communication

Conscient du sentiment d'abandon causé par l'absence de devblog, le format de communication évolue : nous communiquerons désormais plus souvent et de manière plus spontanée. Attendez-vous donc à voir apparaitre régulièrement des screens, vidéos, annonces et autres teasing...

Pour conclure ce Devblog 15, nous tenions à vous remercier de l'attention que vous portez à LS:MP, et ce malgré le manque d'annonce ces derniers mois.
Nous faisons tous notre possible pour faire de LS:MP la meilleure solution multijoueur pour GTA V, et nous espérons pouvoir rendre tout cela concret dans les prochaines semaines

 
L'équipe Los Santos Multiplayer

Publié le 02/12/2018 19:42